ico Griffure Washington: des cris à la garderie

11 octobre 2017 | Catégorie: griffures

Les échos quotidiens de la garderie pour adultes de la Maison-Blanche sont rafraîchissants. Traité à la télévision d’abruti par son ministre des Affaires étrangères, Rex Tillerson, Donald Trump a répliqué: “Même pas vrai!” Et il a invité Tillerson a faire un concours de QI avec lui.

Si j’étais Américain, j’émigrerais sous l’empire de la honte. L’Amérique ne sera great again que lorsqu’elle aura viré ce clown infantile.

**½  20votes




Commentaire de Pierre Santschi le 1 novembre 2017 à 11:16

D’abord les USA ne sont pas l’Amérique…
En fait M. Barraud ne pourrait émigrer que “dans” l’empire de la honte. Je m’explique: M. Trump n’est que la caricature de ce que sont tous les gouvernements fondés sur la règle de la majorité, donc de la violence. La seule différence est que nos appareils gouvernementaux policés sont plus sournois (ou discrets) dans l’expression de leur ego.
Vivement la recherche par nous tous (yc nos appareils gouvernementaux) de la hausse du niveau de notre conscience personnelle…

*
*


* Ces champs sont obligatoires ! Veuillez entrer votre nom complet, les commentaires ayant un pseudonymes ne seront pas pris en considération.