ico Griffure Tous pour Toto !

17 mai 2017 | Catégorie: griffures

Etonnant, le nombre de Vaudois que l’on rencontre et qui déclarent vouloir voter pour Toto Morand, faute de mieux ! C’est vrai surtout à droite, où beaucoup d’électeurs ne peuvent se résoudre à voter pour l’impossible attelage Nicolet-Chevalley, et a fortiori pour leur projet politique extravagant.
Le “vote Toto” sera un excellent baromètre de l’humeur des Vaudois.

**   23votes




Commentaire de Ben Simkins le 18 mai 2017 à 8:24

L’humour des Vaudois, non?

Commentaire de Frédéric Nicod le 18 mai 2017 à 22:00

Les seuls que l’alliance de raison Nicolet-Chevalley dérange sont ceux qui n’auraient de toute manière voté ni pour l’un, ni pour l’autre, avec en 1ère ligne la gauche.

Commentaire de Steve Spurley le 19 mai 2017 à 12:08

Comme récemment en france, on constate que les partis traditionnels n’intéressent plus tant de monde. Le PS est devenu un parti de bourgeois de gauche au service d’eux-mêmes, des fonctionnaires, et d’une sorte d’élite autoproclamée ayant de gros revenus. Les ouvriers et les employés ne s’y retrouvent plus, la classe moyenne non plus. Le PLR et l’UDC ont des programmes si peu clairs que personne ne s’y reconnait.
Logique donc que des “outsiders” comme Toto ou Sylvie Villa recueillent des suffrages.

Commentaire de Pierre-Alain Tissot le 21 mai 2017 à 16:07

Le vote pour le sympathique et poseur de bonnes questions Toto Morand, aura surtout contribué à faire élire la pire candidate possible : l’extrémiste Cesla Amarelle !
Dommages…

*
*


* Ces champs sont obligatoires ! Veuillez entrer votre nom complet, les commentaires ayant un pseudonymes ne seront pas pris en considération.