ico Griffure Charles qui ?

30 décembre 2017 | Catégorie: griffures

L’expression “America First”, dont on attribue à tort la paternité à Donald Trump, vient des années 40: c’était le nom d’un mouvement anti-interventionniste dont la figure la plus marquante était Charles Lindbergh. Il dénonça, dans un discours le 11 septembre 1941 à Des Moines, les “va-t-en-guerre” contre l’Allemagne: les Anglais, Roosevelt et les Juifs. Lindbergh était un grand admirateur de Hitler, et défendait les théories raciales et eugénistes visant à préserver la race blanche.
Manifestement, le lourd passé du slogan “America First” ne dérange pas Donald Trump. Mais sait-il seulement qui était Lindbergh ?

**   23votes




Commentaire de Steve Spurley le 5 janvier 2018 à 12:55

Il semblerait aussi que Trump soit monté il y a quelques années dans une Mercedes-Benz qui était la marque de voiture utilisée par Hitler, un politicien allemand défendant les théories raciales et eugénistes visant à préserver la race blanche.
Quand on sait ça, plus rien n’étonne…

Commentaire de Noel Cramer le 12 janvier 2018 à 19:25

Et combien d’entre nous roulent en Mercedes Benz ? Et sans le savoir…

Commentaire de charles galtier le 13 janvier 2018 à 23:54

Si les forces de l’axe avaient gagné la guerre qui leur a été faite nous ne serions pas envahis par l’Afrique…!

*
*


* Ces champs sont obligatoires ! Veuillez entrer votre nom complet, les commentaires ayant un pseudonymes ne seront pas pris en considération.